Ma maman…

J’ai la chance d’avoir une maman formidable, adorable et d’une gentillesse extraordinaire qui m’aime telle que je suis avec mes défauts et mes coups bas du moment… bref, ma maman est toujours là pour moi et pour les garçons aussi ici aussi ! Bref, ma super maman est aussi une super mamé (mamé, c’est la façon dont elle se fait appeler !)… on a un point en commun (hum, pas le meilleur !) : on ne se coiffe quasiment jamais : allez hop, une pince dans les cheveux et zou c’est parti pour la journée !

UN kit tout en douceur, parfait pour scrapper ma maman chérie (on était à la pointe Saint Mathieu en janvier dernier) : floral love de SAS Designs !

Floral Love designed by SAS DESIGNS & template freebie by Katie Pertiet

 

Une réflexion sur “Ma maman…

Laisser un commentaire

