une ancienne passion…

et maintenant un réel souhait de pouvoir voir un jour mes garçons aussi passionnés d’un sport co comme je l’ai été… Pour Ewenn, cela risque d’être difficile car il y a des règles et des consignes particulières qu’il aurait bien du mal à comprendre puis mettre en œuvre… mais sait-on jamais ?!! et qui sait, peut être aussi que la petite crevette qui ne mange toujours rien à table  sera un excellent meneur de jeu ?! Quoi qu’il en soit je leur souhaite sincèrement de pouvoir s’éclater comme moi je l’ai fait car appartenir à une équipe est d’un point de vue personnel très enrichissant…

Une petite page pour un très grand saut en arrière (sans vilain jeu de mot !) de très nombreuses années en arrière…. avec la sortie aujourd’hui du kit Time for Sport de SAS DESIGNS sur le sport en général… Bon je reconnais m’être un peu pris la tête sur cette page car je n’ai pas cessé de la modifier car elle ne me plaisait et plait toujours pas pas plus que cela d’un point de vue esthétique ou graphique.. elle est intéressante sur d’autres plans – dixit la maman très nostalgique de ce temps là… des muscles, des vrais, pas du gras qui se promène et reste fixé comme une bouée moelleuse à souhait… !

SAS designs : time for sport - photo de 1995 + article et photo de 2004 (ma dernière année en tant que joueuse)

allez p’tit coup de pouce : sur la photo du haut : 2e joueuse en partant de la droite / sur la photo du milieu : la grande nunuche juste derrière la porteuse du ballon et sur la photo de l’article, joueuse du milieu debout…

depuis, j’ai du perdre au moins 2 cm à mal me tenir 🙂 Non sans blague !

2 réflexions sur “une ancienne passion…

  1. moi aussi j’ai pratiqué longtemps un sport par passion (entraînement 6 fois par semaines) mais pas un sport co,puisque c’était la gym. Ca me manque aussi parfois toute cette adrénaline. Bon moi, ce qui me reste de tou ça, c’est pas 2 cms de moins mais un dos bousillé qui m’aura valu des péridurales super dures à faire pour mes 2 accouchements (« vous avez fait du sport madame ? votre dos est en compote, je n’arrive pas à piquer …. on recommence pour la 5ème fois … mais promis,quand j’aurais réussi, vous n’aurez plus mal ») argh !!!
    Dommage, je ne vois pas très bien les photos :-))

Laisser un commentaire

