Quelques inédits…

Parce qu’on avait acheté plein de légos et qu’il y avait à la clé des bons d’achat chez pixum, j’ai terminé (il y a 15 jours  je crois ?) rapidos un livre photos avec une couverture et un dos de couverture qui utilisaient des templates offerts par de gentilles scrappeuses !…. il contient des pages scrap qui n’avait pas pu intégrer le livre des scraps 2011 car ces pages simples n’étaient pas des DP… Je ne voulais pas non plus perdre ces pages et donc je me suis lancée à revoir (travail de dingue !) mes photos depuis le début de l’année 2011 et reprendre les événements les plus marquants pour en retirer les photos qui figurent sur les pages de couverture !  J’ai pu refaire aussi quelques pages toutes simples un livre aussi parce que je me suis aperçue que l’année dernière je n’ai quasiment pas utilisé les photos « banales » pour des scraps ; ces photos n’ont franchement rien d’extraordinaires surtout pas d’un point de vue photo car couvent floues ou à contrejour, le genre mauvais contre jour qui ne se rattrape pas !…) mais qui ont un intérêt pour l’album famille ! D’où le projet 52 de cette année !

Donc voilà à suivre quelques pages inédites…juste quelques unes…

Template ACO offert par Clo - Scraplady gaga et le reste Kitty designs

template offert par Soco - reste de Kitty Designs

Crédits : CHE YANG... Le pendant de celle là... Cliquer pour aller sur la galerie

Freebie par DDE

Voili voilà… (J’ai augmenté la tienne en qualité Clo… tu vois mieux comme cela ?:)p ) Bon ménage… nous Notre grand copain – et en même temps note pire ennemi du moment – s’appelle désormais LEROY MERLIN 🙂

4 réflexions sur “Quelques inédits…

  1. Elle sont superbes, coup de coeur pour les deux premières.C’est quel kit de kitty? j’adore tes mélanges. Et bien, je suis super contente de voir ça en zoom et cela donne bien finalement le template cover, tiens tu gardes à jamais un souvenir de moi ;). allais chez Monsieur Merlin, prend la carte de réduction alors !

  2. tu as bien raison de scrapper aussi toutes les photos du quotidien. Car c’est cela les bons souvenirs aussi. Tous les petits et grands moments !
    ton album est commandé chez Pixum du coup ? combien de pages ? as tu pris la qualité papier photo ou bien une autre ? j’ai hate de voir le resultat, je suis tjs interessée par les avis des scrappeuses sur les livres photos.
    bisous

Laisser un commentaire

