Sabrina’s Creations à l’honneur @ mscraps

et pour tout achat dès 7 $ dans sa boutique @ mscraps, elle vous offre un superbe kit de WA !

J’ai gâché son travail en faisant une DP à refaire totalement car je n’aime pas du tout ma page… mais bon, de toute façon…pas le temps là…

100 % Sabrina's Creations : Say it with words + with template from bookplates n° 1 ; paper & brush from Creativity ; ribon from Simplicity ; font used for journaling : Highland Perk

journaling : « l’heure n’est pas au gribouillage. Bien au contraire, tu t’appliques vraiment beaucoup à a ta tâche et rien ne peut ni doit venir te déranger, tellement tu es concentré à faire ton dessin : tu cherches tout
simplement à colorier des tous petits points de détail. Du coup, tu utilises tes deux mains pour ne pas dépasser en te servant de ta main gauche pour bloquer les coups de crayons maladroits ! [[(01/2012)  »

Je reviens plus tard pour une autre page …

Une réflexion sur “Sabrina’s Creations à l’honneur @ mscraps

  1. Chez nous, il dépasse encore Quentin. C’est normal. Il est perfectionniste cette enfant là déjà, j’adore, il sera surement très propre dans ses cahiers !

Laisser un commentaire

