Love is…

ce kit de Sabrina’s Creartions, dans le digi files de février, est arrivé en boutique @ mscraps !

J’avais fait à l’époque (il y a plus d’un mois) une DP avec pour le livre sur noirmoutier

100% Sabrina's Creations : template et kit from Love is ; journal strip form Hello

Je ne suis pas en avance pour vous dire qu’il y a deux superbes templates en freebie (que je n’ai toujours pas eu le temps d’utiliser) qui vous attendent : le premier sur la page facebook de Sabrina

et l’autre sur la boutique freebies @ mscraps

 

Une réflexion sur “Love is…

  1. Pas fa :p. Il sosnt beau les freebies de Sab. Allais un coup de mou et cela passe. Plein de bisous. Alors demain sur ta todo liste de bobette, on a quoi , je veux la photo à l’appuie. Mercredi, je penserais à vous et à Erwenn. J’espère que cela bien se passer.

Laisser un commentaire

