Petits retours en arrière…

avec quelques pages de 2011 sur Nolann qui trainent par ci par là…

sauf que j’ai « perdu » (égaré temporairement j’espère !) le dossier PSD qui contient tous les crédits et me voilà bien idiote car ce sera approximatif et de  mémoire ; donc c’est pas gagné ! tant pis car elles ne sont pas destinées à être mises en galeries !

papiers par Erica Zwart / WA Sue Commings et Anita (?)

Sue Commings et Cinzia Designs et ....

Papiers ? Template ? WA par Anita design et Ali Edwards

Cette petite crevette qui n’a rien de rose (mais courbe basse en poids et haute en taille) et fait concurrence à Dracula par sa pâleur actuelle ressort de chez le doc avec encore plus de vitamines ++++ et vitamine D, du fer … si toujours rien de mieux que ses bibs de lait dans son ventrounet, ce sera prise de sang ! En attendant de voir… j’ai le droit de prendre RDV avec un psy pour gérer son stress aussi et l’inscrire coûte que coûte à une halte garderie car qui dit « anorexie alimentaire » dit problème de comportement car monsieur devient associable… Grrrr, à croire qu’on a pas assez de soucis avec Ewenn ! c’est vraiment la fête du n’importe quoi à la maison ! Mais bon, après tout, fallait bien qu’il nous fasse quelque chose, justement compte tenu de la situation…. affaire à suivre car Nolann me dit non pour la garderie « les fants fants très très méchants! » (comme s’ils cotyaient régulièrement des enfants !!!! ) et me dit non pour aller voir le doc-psy car « Nolann ripert a peur et a plus très faim – mais reste à maison moi » … alors moi non plus « sais pas !  »

 

3 réflexions sur “Petits retours en arrière…

  1. Il t’a pas donné des trucs à faire le doc. A part le fer, et la recommandation de la halte garderie? Cela a été tu as gérer pas trop culpabilisée comme tu craignais.
    Un peu trop chargée pour moi la deuxième. La dp, c’est un template de Ella. J’aime bcp. Bisous

  2. c’est fou qu’il ne mange pas ton petit homme. Il ne veut même pas gouter aux fruits par exemple ? ou la viande dans de la purée ? ca ne doit pas etre facile de voir son petit bonhomme manger si peu. Pauv’ petit loulou. Et comment est il avec les autres enfants quand tu vas au parc par exemple ? il cherche leur contact ? je suis sure qu’une apres midi à la garderie à jouer va lui donner l’envie d’y retourner si il y trouve des copains et pleiiiiiins de jeux chouettes. Des camions pas exemple ? 😉
    Alors oui, pas facile, et meme les mamans n’ont pas le droit de tout savoir… »sais pas » non plus…
    et j’aime bien ta première page avec l’incrustation et les mots qui « jaillissent » au bout des doigts. bien joué !
    bises

  3. Comme tu dis, tu en avais déjà suffisamment à gérer avec Ewenn, mais c’est vrai qu’il était bien probable que Nolann se fasse remarquer d’une façon ou d’une autre … je n’y connais pas grand chose, pas trop de conseils à te donner mais je t’envoie pleins de courage et des énormes bisous !!

Laisser un commentaire

