Ewenn…

mouaip, pas très original comme titre mais de toute façon…

une page hors CT, simple certes, mais réalisée en moins de temps que je ne mets quand je crée des pages CT… et  puis grande nouveauté car pour la 1ère fois je crois, j’utilise un fond blanc… la page étant suffisamment chargée comme cela !

Template 23 par Bouille ; Wa par Dido designs ; Cluster-brushes par Katie Pertiet ; Paintroller par Erica Zwart

 

2 réflexions sur “Ewenn…

  1. J’adore ta page. pour moi tu pouvais mettre un fond un peu moins blanc. Tu fais bien le titre parce que je veux tjrs y mettre un « R »… Désolée ! Et alors, bien l’ambulance?

  2. oui fond blanc ou bien gris clair, tout irait. Mais sans surcharger, tu as raison. Comment vas tu ? est ce que tu as pris un rythme qui te convient bien à toi et aux enfants ? bises bises

Laisser un commentaire

