Template challenge

Petite parenthèse pour vous signaler à quel point je suis une quiche (si si !) car je viens seulement de me rendre compte qu’Ella me laissait des comm et me posait des questions auxquelles je ne répondais évidemment pas…  ne sachant pas … cela a parfois du bon de changer de blog mais quand – à moitié blonde -rousse comme je suis en mode hyper fatigué et comme ici il faut modérer les comm’, ce n’est pas simple ! et si je vous dis que j’ai déjà oublié la plupart d’entre elles.. pfff, ok, j’ai hâte de trouver mon lit …

ce soir, on revient de chez le docteur pour Ewenn (il n’a pas 40 de fièvre comme Aloïs chez Ella – pauvre’tit père !) mais on faisait une demande de prise en charge par la Sécu pour tous les soins (et les transports) qui concernent Ewenn car c’est lourd mais bon… et hop, c’est parti pour 5 ans ! oui, rien que ça !!! gloups, là, ca fait mal… ON le sait inconsciemment que tout va être très long en terme de durée…. mais quand même c’est dur pour le moral ! Les séances de rééducation chez l’ortho ont aussi changé car Ewenn est passé en AMO14 (DYSPHASIE)…. ON a changé aussi le RDV chez la psychomotrienne au CMPP car Ewenn décroche en classe et ne peut pas se permettre de perdre davantage les cours ! et on attend toujours l’AVS… qui semble extrêmement dur à trouver (? et pourtant quand on sait comment se passe les recrutements… pfff!) … et pourtant Ewenn continue de progresser (mouaip, il aura probablement la « chance » de faire plusieurs CP mais tnat qu’il est dans un mileu ordinaire avec ses copains, tout va bien !)… et tous ces et ses progrès sont énormes et c’est l’essentiel… Donc tout est en bonne voie… mais affaire à suivre et suivie de près !

Quant à Nolann, on attend une réponse pour un suivi en psy pour son refus de se nourrir autrement que d’avaler des choses liquides… mais dans quelques mois seulement car ce n’est pas en soi une urgence me dit-on car Nolann n’est « pas hors courbe », donc pas raison de paniquer… Pfff… En attendant il va falloir qu’il goute aux joies de la vie en collectivité (c’est carrément à l’opposé de là où va Ewenn mais bon…) et qu’il se frotte un peu à d’autres enfants… aie aie aie !

je reviens à ma page….et à mon interprétation un peu particulière du template…

Template let it grow freebie + This is me + WA from I love you and more + brush from late summer (collab zigzag scrap) by t for me @ zigzag scrap

C’est pour le challenge template du mois de mars @ zig zag scrap et  c’est Térèse de t for me designs qui offre le template ici

Bonne soirée à tous et toutes…. Morgane

Publicités

3 réflexions sur “Template challenge

  1. alors déja, je suis mdr avec tes comm; à modérer, et donc en attente ! hi hi !
    Donc c’est bon alors pour les prises en charge de transport ? bon, c’est une bonne chose de faite, et ca va vous soulager aussi. J’ai du mal à comprendre que ca mette autant de temps à avoir des AVS. Tu parlais du recrutement, c’est à dire, raconte ?! J’espère en tout cas qu’il va pouvoir rester scolarisé avec ses copains, car si en plus tu vois les progrès, il faut que ca continue !
    Petite question tout bete : est ce que Nolann aime les bonbons ? (c’est du solide ca 😉 ) . J’espère que dans les mois à venir, ton petit homme va trouver de l’interet à la nourriture solide. Sinon, tu sais quoi ? j’irai dire partout que c’est parce que tu es mauvaise cuisinière, lol !! allez, je te laisse là, et te souhaite une bonne soirée. Ps: mon loulou est monté à 40,4°C vers 18h…un truc de digue…là il est au dodo, avec 39°C…..pffff….

  2. oh mince pr le suivi psy de Nolann…en plus du rest e:-(( j’éspère qu’il va vite commencer à se nourrir « normalement ». Je vous souhaite aussi de trouver rapidement un AVS…et de le garder :-// car malheureusement cela semble problématique aussi. Bon courage à vous tous, gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s