Album Branféré

Mouaip, je crois bien que je vais faire en plus du reste et en fonction du temps et des photos à disposition un album Branféré cette année …. tout comme je devrai en faire un sur Océanopolis… mais là les photos sont de moins bonnes qualité car photographier sans flash des poissons – et je ne parle pas de mes garçons qui passent leur temps à filer !- bref, ce n’est pas simple… quand on ne maitrise pas la technique photo 🙂

Tout ça pour dire que Sabrina sort à nouveau de superbes templates que j’ai utilisé pour faire plusieurs pages et une DP sur un martin pêcheur… ouais, rien d’extraordinaire à savoir sur cet animal sauf qu’il est marron là (et hors mis le fait que j’adore le marron !) et pas bleu comme on a l’habitude de voir en Europe !

Sabrina’s Creations, Bookplates n°4 & Hope

Journaling : « Kookaburra rieur est le nom australien de cet oiseau qui appartient à la famille des martin-pêcheurs. Carnivore, il attend patiemment qu’ une proie passe à proximité pour se jeter dessus »

et je viens de me rendre compte que j’ai écris JETTER avec 2 T… malheureuse.. ben oui, jeter une fois cela suffit ! !! Grrrr ! Arf, en espérant que personne ne voit !!

Je reviens demain pour une autre page sur mes oiseaux à moi 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Album Branféré

  1. tiens, je ne le connaissais pas ce moyen mnémotechnique pour le « jeter » :-))
    Très jolie page (au fait, tu remarqueras, je rattrape mon retard sur ton blog (mais j’en ai plein, hein, pas que sur le tien, plus de 300 éléments non plus sur google reader …) et je me régale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s