grab bag…

Sarah de SAS DESIGN sort aujourd’hui son grab bag d’avril…. pas eu trop le temps de faire des pages ; alors juste une seule pour l’instant avec un paon … (du parc de Branféré que je ne présente plus !… La photo était très belle et puis là sur l’écran, plus du tout…. j’comprends pas !) que je rêve de voir faire un jour la roue ! Bah, je sais bien que je n’ai qu’à chercher pour trouver la réponse mais si quelqu’un de charitable sait répondre à ça : Vous savez quand c’est la saison des amours pour ces bébêtes là ?

SAS Design, April Grab Bag PU

je n’ai pas le preview du GB car tous mes post sont programmés dès que mes pages sont faites…

Alors il faut aller pour le trouver à tout petits prix !

 

3 réflexions sur “grab bag…

  1. tu sais, je crois qu’à chaque fois qu’on post une page, la qualité est bien réduite…le principal étant que toi tu la vois bien ! mais ici, moi je la trouve belle ta photo, petite, mais belle.
    Et quant à ta question…aucune idée !!!! 😉

  2. je sais pas non plus mais on en a un derrière chez nous (un avantage de la campagne) et on l’a déjà vu souvent faire la roue. Tu crois que c’est que pendant la saison des amours ?

Laisser un commentaire

