Pause et fin…

bref passage par ici non pas pour des pages scrap (pas faites depuis, oupala vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps….) mais pour donner des infos que je n’ai pas donné depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps… Pour résumer : il n’y a plus de CT (je me suis désengagée), plus de scrap (pas envie, pas le temps), même plus de photos, l’APN restant bien sagement dans sa jolie sacoche (pas envie, pas le temps)… Mes semaines à venir sont pourtant encore bien remplies… car je suis en formation assez loin de la maison et donc plus de cours à potasser (beaucoup même de cours à potasser pour l’examen final… des tonnes par ci par là – sans vilain jeu de mots), plus de km aussi dans mes journées… et donc voilà, c’est réellement cette fois ci le dernier post de ce blog… qui n’aura pas tenu très longtemps d’ailleurs….

Tout ce petit layus pour dire de ne pas vous inquiéter ! Rassurez vous : tout va bien !

Tout ce petit layus pour m’excuser de ne plus aller sur vos blogs depuis très longtemps… Ma boite mail déborde et je n’ai pas le temps de trier quoi que ce soit en provenance  de la scraposphère… Vraiment désolée car je reçois toujours bien vos newsletters…  avec plaisir mais sans 95 % du temps y jeter le moindre coup d’oeil… tout cela à contre cœur mais c’est vrai que parfois il faut faire des choix… et là il faut surtout que je parvienne à me concentrer davantage !

Bon scrap à vous, merci à vous ! @ plus !

Laisser un commentaire

